Ce matin, il fait gris. Dehors, et peut être un peu dedans. Mais peut être, rien que ca. On s'attache, les pauvres petites palissades de notre esprit ne tiennent pas la distance face aux sentiments. Je le savais qu'elles partiraient, et pourtant une fois de plus je n'ai pas été fichue de ne pas tenir à ces petites dindes craintives qui petit à petit sont devenues une partie de mon sourire. C'est un refrain qui m'est devenu un peu trop familier à vrai dire, j'ai beau me dire que m'attacher, aux humains, aux animaux, ce n'est pas la meilleure des idées, je me fais avoir à chaque fois ><'
M'enfin passons, parce que s'il y a une chose dont je sois sure, c'est que ce n'est pas en pleurant sur ceux qui s'en vont qu'on avance. Et je n'ai pas l'intention de rester sur place, non non non. Et cette petite ombre qui vient obscurcir un peu mon joli petit ciel bleu ou galopent des poneys qui chient des arc en ciel se dissipera bien vite. Voui voui voui, j'y tiens à mes poneys et même que des fois, ils mangent des coccinelles.
Brefouille, j'vais aller tirer la langue au vilain ciel gris, histoire de voir si ca pourrait faire venir un peu de soleil et de chaleur dehors. Dedans, à l'idée d'aller faire l'andouille dans les champs avec elle, il est déjà la.
springsnow
Ca, c'est une petite mine avec une antenne!
Lundi 15 avril 2013 à 8:57
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3236514