springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Jeudi 21 février 2019 à 11:44

 Tu vois, je me suis posée. J’ai commencé à t’écrire un roman comme je le fait chaque année. Puis j’ai arrêté. Je mentirais de dire que mes yeux ne piquent pas un peu depuis ce matin ou que les nuits qui vont venir et la journée de demain ne m’angoissent pas le moins du monde. Mais la différence cette année, c’est que ce n’est pas ce qui compte le plus. Ce qui compte le plus c’est ma balade de cet aprem avec un mec super sympa qui me plait, et mon départ demain pour un super week end avec ces gens que j’aime de tout mon cœur et qui me font sourire jour après jour. Pour la première fois, tu n’es pas ce qui compte le plus aujourd’hui. Evidemmen tu es la, dans un coin de ma tête, avec ton sourire en coin et ta veste en jean. Mais tu ne prends pas toute la place, et j'ai bien envie de te sourire en retour. Décidément, qu’est-ce que je fais comme progrès ces derniers temps.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3279424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast