springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Mardi 2 juillet 2013 à 20:08

Si j'en crois ma théorie selon laquelle on écrit mieux quand on est pas au mieux, cet article devrait être plutôt bon. Et la confirmation est la, je préfère écrire comme une loque et ne pas en être une. Je ne peux plus. Non, vraiment plus. Chaque jour, y aller à reculon, craignant les remarques mal placées, les regards en coin. C'est vraiment dommage, tout aurait pu être si bien. Et encore une fois, c'est ce foutu conditionnel que j'utilise, pourquoi pas un peu de présent? 
Du présent j'en use quand ils sont la. Lui, elle, et tous ceux qui me font sourire jour après jour. Sauf que voila, ici ils ne sont pas la. Je suis seule dans mon impasse. Et je pèse sur leur vie chaque fois que je craque, et ces derniers temps, c'est souvent. Peut être finiront-ils par se lasser. Alors j'essaie de tout retenir, mes angoisses et mes larmes, mais parfois, je n'ai pas la force. Faiblesse? Oui, je me croyais plus forte. Me sentir à la merci de quelqu'un de cette façon, sans pouvoir rien y faire me ronge l'existence, je pensais pouvoir mieux supporter ce genre de chose. Je me trompais. Et si je devais poser un mot sur ce que je ressens dans ces moments la, "dégout" me semblerait tout à fait approprié. 

Par topinambour le Mercredi 3 juillet 2013 à 10:25
Ah... Le conditionnel... :) J'ai écris un article dessus héhé.
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3244475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast