springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Dimanche 20 décembre 2015 à 19:25

 Au galop, tes sabots frappant le sol, la tete dressee vers l'horizon, la queue en panache... C'est cette image que je garderai de toi. Petite jument, tu auras enchanté ma vie pendant deux magnifiques années. Tu m'auras apporté énormément et tu me manqueras autant que tu manques a ta copine de pré. Et j'essaierai de chasser de ma tete ces images de cauchemar ou j'ai bien cru te perdre vraiment. J'espere ma belle que nos routes se recroiseront, tu resteras une etincelle dans mes yeux, et le souvenir de notre quatuor ne me quittera jamais. Je le garderai precieusement bien au fond de mon coeir, a l'abri de tout. Sois heureuse Miss poisson, prends bien soin de ton bipéde autant qu'il prendra soin de toi.

Par lancien le Dimanche 27 décembre 2015 à 11:01
J'aime beaucoup ces graines qui partent voler au vent.
Je crois que vous vous intéressez à l'avenir de notre univers cow.
Comme on avait l'impression d'aller à la dérive, j'ai recontacté lid', qui s'occupait de nous.
J'ai eu des réponses encourageantes et cela t'intéressera peut être. Je les publierai mardi matin sur mon blog
Amicalement et bonne année lancien
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3275531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast