springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Samedi 18 mai 2013 à 20:12

Hum...Parlons franchement, je m'emmerde. Bon, que faire? Pondre un bel article totalement inutile mais qui aura au moins le mérite de m'avoir occupée quelques instants. Quand je commence à mettre Michael Buble a fond dans la maison, c'est typiquement que j'aurais bien envie de cavaler partout, mais que l'éventualité de pouvoir le faire est tellement faible que je me contente de m'énerver sur mon clavier. En même temps, quelle idée de merde que de se faire une cloque à chaque talon. Evidemment, pour cavaler, c'est légèrement incommodant. SI si, promis, ca fait mal quand on cours sur une cloque, j'ai testé pour vous. Le mieux, c'est le moment ou tu poses juste le bout du pied par réflexe, paix bonheur sérénité, tu n'as plus mal! Alors la foulée d'après intervient un second réflexe, mais celui ci très con, tu poses tout le pied, et de bon coeur ziou plait...AIE.

Bon sinon, il fait moche. Que j'en ai marre qu'il fasse moche. Un peu de soleil au mois de mai c'est quand même pas demander la lune non? Je pourrais aller faire le lézard dans le jardin au moins, et faire un super barbeuc bien gras qui me permettra de râler ensuite sur l'avancée inexorable d'un transit intestinal perturbé. Ben oui, trop de gras, problème de caca! J'hallucine un peu de voir ce qui s'inscrit sur mon écran, alors que promis, je suis sobre. M'enfin comprenez un peu, impossible de marcher si je veux pouvoir le faire demain, quand on a qu'une envie à savoir se défouler, c'est moyen bof niourf quoi. Déjà que j'ai forcé pour aller voir ma petite Loupiote tout à l'heure...D'ailleurs, la cloque de mon talon gauche le crie très fort a chaque fois que j'oublie que je dois jouer la danseuse étoile. Oh mais ce soir, il y a l'eurovision à la téloch, j'avais presque oublié. Si, moi j'aime bien regardé l'eurovision, parce qu'en général, on se tape de bon fous rire. L'albanaise de l'an dernier n'a sans doute toujours pas fini de ramasser ses cordes vocales sur la scène, mais c'était chou de la voir devenir de plus en plus violette, avec un costume digne d'un grand méchant de dessin animé, ca avait quand même bien égaillé ma soirée. Bref, dans peu de temps vont se poser les deux éternelles questions à savoir "Qu'est ce qu'on mange? " et "Qu'est ce qu'on met à la télé?". Une fois ces deux problèmes existentiels résolus, on pourra passer une soirée peinarde, et potentiellement cesser de se faire chier. Oui oui, ca dépend du programme télé ca. Je le savais bien au fond, ils ont le pouvoir!

Sur ces notes très philosophiques, la première question vient de se poser, ciao!

Par maud96 le Samedi 18 mai 2013 à 22:54
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3239491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast