springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Vendredi 10 janvier 2014 à 23:01

Aujourd'hui, c'était une belle journée. Aujourd'hui, je peux dire que oui, je suis fière de moi. Tout ce travail, cet acharnement, ces difficultés, tout ca a payé.  J'étais cette fille qui avait tout perdu. Il y a bientôt neuf ans, ma descente aux enfers a commencé. J'aurais pu tout laisser, sombrer définitivement. 

De cette fille perdue et qui n'avait plus rien à perdre, je suis aujourd'hui major de ma promotion de master. Je suis peut être un futur docteur en biologie. Je suis presque une vraie botaniste de terrain. Je suis propriétaire de ma jument. Je suis en couple avec un homme extraordinaire avec qui j'ai bien l'intention de passer le reste de mes jours.

Et ce soir, après cette belle journée, qui représente un peu, c'est vrai, cette revanche que je voulais sur la vie, je les regarde tous les quatre assis dans le canapé. Et doucement, un petit sourire s'installe au coin de mes lèvres. 

Par alyane le Samedi 11 janvier 2014 à 9:52
Bravo pour ta réussite!
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3258919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast