springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Vendredi 11 janvier 2019 à 9:24

Mon pc est parfois fort perspicace. Ouaip. Cette chanson, elle colle tellement à ce qui se passe dans ma tête depuis mercredi. Tellement. Je t'ai laissé partir trop de fois. Je t'ai abandonné. Et j'ai bien senti dans ta voix que tu ne m'as pas pardonnée vraiment. Je m'en voulais, alors je me suis convaincue que ca t'allais bien cette situation. Que tu n'en avais rien à faire. Parce que c'est tellement plus simple d'être en colère que d'être triste. Mais à bien y réfléchir, c'est contre moi que j'étais le plus en colère. Je ne suis jamais descendue pour te voir, parce que bêtement j'ai pas osé demandé. J'avais trop peur que tu dises non sans doute. Peur aussi que nous n'ayons rien à nous dire, de me rendre compte que cette amitié à laquelle j'ai toujours tenu plus qu'à la prunelle de mes yeux était définitivement morte et enterrée. C'est ca ma plus grande peur aujourd'hui tu sais. Que tu n'arrives jamais vraiment à me pardonner mes erreurs d'il y a dix ans. Je sais que ca n'avait pas l'air de ca, mais je n'ai jamais cessé de me soucier de toi et d'avoir envie de te voir. J'étais juste trop mal pour faire ce qu'il fallait. Et je m'en veux encore, dix ans après. Je ne pourrais jamais changer ca. Mais je peux faire ce qu'il faut maintenant. Je ne te laisserai plus. Jamais. J'sais bien, j'suis pas voyante. J'ai juste cette certitude, parce que j'ai besoin de toi. Parce que tu m'as manqué, beaucoup trop. Et je ne veux plus que ca arrive. Alors qu'importe ce qui se passera, je serai la tant que tu le voudras, pour du vrai. 

https://www.youtube.com/watch?v=Lpjcm1F8tY8&index=1&list=RDLpjcm1F8tY8

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3279345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast