springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Samedi 15 juin 2013 à 22:33

Il y avait le vent, le bruit des vagues sur les galets, troublé uniquement par les cris de quelques mouette luttant contre le vent. Ses bras autour de moi, l'oreille contre son coeur, la terre aurait pu s'arrêter. C'était un de ces moments qu'on rêve tous de vivre un jour sans vraiment croire à leur existence. Hors du temps, il n'existait plus dans mon monde que lui et moi, perdus sur ce cordon de galet, profitant simplement de la chance que nous avons de nous être trouvés. Il avait ce petit sourire en coin que j'aime tellement, a moitié endormi contre moi, j'aurais pu passer des heures à le regarder en m'étonnant toujours un peu plus de cette chance que j'ai eu le jour ou la vie l'a placé sur mon chemin. Et ces mots que j'ai déjà dit à d'autres sans avoir la moindre idée de ce qu'ils signifiaient vraiment cognaient contre mes lèvres au rythme des battements de mon coeur. Je t'aime. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3242677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast