springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Mardi 21 mai 2013 à 9:45

"Faudra bien que tu en parles un jour" Eh ben non, merde à la fin.
Par contre, hier j'ai regardé mon film éthomagique préféré, d'une oreille et d'un oeil, mais je l'ai quand même entendu. 
"Pourquoi ca nous est arrivé? 
- Je ne me pose pas ce genre de question. Je n'ai rien cherché, je t'aime c'est tout. C'est quelque chose qui fera toujours partie de moi."
Je crois bien en m'être jamais autant reconnue dans les paroles d'un film. Il n'y avait rien de prémédité, rien de prévu ou de cherché dans cette envie qui m'est venue de me blottir dans ses bras pour ne plus jamais m'éloigner de lui. Je suis une fille plutôt sage habituellement de ce coté la, j'ai rarement laissé mon coeur prendre le dessus sur ma caboche. Mais cette fois, c'était différent. Malgré mes neurones qui me criaient en choeur qu'il ne fallait pas, malgré toutes les raisons qui auraient du me retenir, c'est cette petite flamme bien brillante au fond de moi qui a gagné. 
En rentrant de Lille, j'ai regardé les barreaux de ma jolie prison dorée se dissoudre, rongés par cette envie qui cognait dans mes veines d'être contre lui, de pouvoir plonger mon regard dans le sien, et de m'y perdre. Quand je l'ai vu, la à quelques mètres de moi, quand j'ai senti mon coeur battre plus vite, le sourire étirer mes lèvres, j'ai su. C'était il y a un peu plus de deux mois. Et aujourd'hui, c'est toujours la même impatience qui se fait sentir quand le train arrive à la gare, quand je sais qu'il sera bientôt avec moi. C'est toujours la même impression que la terre s'arrête de tourner et que nous y sommes seuls quand il me tient serrée contre lui. Et si ce soir la je ne pouvais pas encore le dire, je sais aujourd'hui que je l'aime comme jamais je n'avais aimé quelqu'un. 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3239753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast