springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Samedi 30 mars 2013 à 7:10

 Voui voui voui, il semble bien que la réalité m'ai rattrapée. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir couru, et vite. Si j'avais su, j'aurais marché bien tranquillement. Je n'ai pas fracassé mon joli sourire, mes petites quenottes sont toujours bien alignées derrière mes lèvres, et se retrouvent même plutôt souvent exposées au regard de tous. On me donne douze ans ces derniers temps, et si a douze ans j'avais été heureuse comme je le suis en ce moment, je l'aurais su. Alors non, je n'ai pas douze ans, ni vingt trois, ni deux, simplement, je suis heureuse. Et ca, ca les copains, c'est un truc comme jamais j'aurais pensé ressentir un jour. C'est pour les conneries de série Z les coups de foudre, c'est ce que je disais. Mais ca, c'était avant. Evidemment, une fois que la brique vous est tombé sur le coin du nez, difficile de nier qu'elle existe. Et moi, j'suis plutôt contente que ce soit sur moi que ce soit tombé, de ne pas savoir comment, pourquoi. De savoir simplement que c'est si je ris autant et que je me sens si bien, c'est grâce à lui. 
Fin de l'édito du matin, debooouuuutttt!!!!



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3235151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast