springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Samedi 20 avril 2013 à 9:27

Ils n'ont jamais eu autant de sens, je ne les avais jamais entendu de cette façon. Je les ai attendu ces trois petits mots, en espérant qu'ils ne seraient pas prononcés trop tôt comme ca a toujours été le cas. Et je crois bien qu'ils sont arrivés juste au bon moment.
Oui, parce qu'à ce moment la, ils avaient tout leur sens, ils sonnaient vrai, ils sonnaient juste, ils étaient précieux. Ces mots la, si on les dit trop vite et trop souvent perdent ce qu'ils ont de plus beau, ils deviennent banals, presque ennuyeux. Et aujourd'hui, trop de gens les utilisent comme on dirait au revoir. Lui, non. Et moi, encore une fois, j'ai une chance que je n'aurais jamais pensé avoir un jour.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3236961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast