springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Mercredi 2 octobre 2013 à 16:18

Bon. Sinon. Je veux de l'occupation! Ha, mais si, des cours, j'en sais rien mais un truc quoi. Parce que depuis trois semaines, pendant que mes topains sont en cours, moi je m'emmerdeuh. Avant, avant il y avait le coin geek. Avant, je passais mes aprem à la fac pour le PLAISIR. Aujourd'hui, je rentre chez moi, et je me fais chier. Plus précisément, je cogite. Sur ce putain de stage de 6 mois, sur l'agonie de ma vie étudiante, sur toutes ces trouilles dont je n'ose pas forcément parler. 
Passer 6 mois loin d'elle, d'eux? Ben ouaip bien sur. Ou pas. Voui, j'ai la trouille. Voui, je ne veux pas quitter ma vie de maintenant. Putain, c'est pas à ce que ca sert normalement faire des études? Avoir le boulot qu'on veut, et garder la vie qui nous plait quand on la trouve. Je l'ai, laissez la moi. Merde à la fin. Bref, j'sais bien qu'on est pas au pays des bisounours, que tout ne se passe jamais comme on le voudrait et blablabla. Ben moi j'vous le dit, ca se passera comme je veux. Sinon, ca  va chier des bulles atomiques. NA.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3251814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast