springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Mercredi 10 avril 2013 à 9:30

Ou retourner sur ses vieux blogs un matin et lire les articles écrits il y a déjà longtemps. Et finalement, se rendre compte que ce qui n'allait pas depuis plusieurs années semble s'être remis en place. Je réclamais mes yeux d'enfant, mon insouciance, le petit grain de folie qui m'avait abandonnée un jour sans que je sache vraiment pourquoi. 
Aujourd'hui, quand je regarde derrière moi, je souris. Et le mieux, c'est que j'arrive même à sourire du présent et encore plus de cet avenir tout neuf qui m'ouvre les bras. Il est flou, plein d'incertitudes, et pourtant il me plait bien. Peut être même que c'est ce flou, ce chemin qui n'est plus tout tracé et ennuyeux à mourir qui le rend si attrayant. Effrayant aussi vous me direz, m'enfin ca me va. C'est ca l'idée au fond, pour être heureux dans la vie, un jour ou l'autre il faut se lancer dans le vide en espérant qu'un bon gros matelas moelleux vous attendra en bas. Et moi j'ai eu de la chance. 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3236089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast