springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Jeudi 26 septembre 2013 à 17:59

Ayé, ca craquouille la haut. Voui, bon, on va pas en faire une bananière hein.Quoique. Il est vendu. Parti. Envolé. Je ne sais ou. Loin de moi. Et moi, je ne sais pas comment faire pour apprendre à vivre sans cet espoir que j'avais de le retrouver un jour. Non, toute grande fille que je suis, je n'y arrive pas. Il m'aura fallu un certain temps pour me l'avouer. M'enfin, maintenant c'est fait. Il me manque. Il va faloir en faire des efforts. Et peut être un jour, cet espoir redeviendra aussi beau qu'il a pu l'être. Parce que tout le monde sait que ca ne meurt pas l'espoir. Ca hiberne juste de temps à autre. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3251399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast