springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Mercredi 3 avril 2013 à 20:44

 Si vous m'aviez dit ca il y a quelques semaines, je vous aurais ri au nez. Et pas qu'un peu s'il vous plait. Vous m'auriez dit qu'il allait me manquer, que je me sentirai à ma place entre ses bras comme jamais ca ne m'étais arrivé, que je sourirai bêtement en le voyant me regarder comme il le fait, que je ne comprendrai rien à ce qui nous arrive, et encore mieux, que je m'en foutrai. 
Parce que oui, je me fous de comprendre le pourquoi du comment, je me fous de savoir pourquoi en si peu de temps il est devenu si important à mes yeux, pourquoi je tiens tant à son petit sourire en coin et pourquoi je ressens des sentiments si forts, des sentiments comme jamais je n'en avais connu. C'est perturbant, et un peu effrayant au fond. Mais quand il me regarde et qu'il me tient dans ses bras, je n'ai plus peur de rien si ce n'est, parfois, d'un réveil brutal qui l'éloignerait de moi. 
Et après ma petite tartine de niaiserie genre gamine amoureuse, j'vous laisse en me disant que j'avais oublié à quel point c'est chouette d'être heureuse comme ca ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3235529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast