springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Dimanche 17 novembre 2013 à 17:47

A toi, ma chienne, mon amie, ma confidente. A ces treize années partagées. Aux jours de joie et de peine que nous avons partagé, l'une pour l'autre quoi qu'il arrive. Tu es partie. Sans souffrance et dignement. J'aurais tant voulu que tu t'endormes. J'aurais tant voulu que nous n'ayons pas à prendre cette décision. Te dire au revoir en sachant que tu ne reviendrai pas. Comment dit-on adieu à un être qui compte plus que la prunelle de vos yeux? Je n'ai toujours aucune réponse à cette question. Tout ce que je sais, c'est que toi, tes coups de nez et tes poils, vous me manquez déjà. Et je t'aime, ma Nana. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3255299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast