springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Lundi 12 août 2013 à 23:03

"Les coups de foudre, ca ne dure pas". Voui, et puis d'abord, ca n'existe même pas qu'il paraît. Ben nous, on est des chieurs au point de contrarier toutes ces jolies petite-énormes idées reçues. Et ca me plait, oui vraiment, de me dire que mes sentiments pour lui auraient la trogne d'une exponentielle si on pouvait les modéliser. Actuellement, tout va bien. De petites contrariétés viennent bien évidement se promener par ci par la, mais j'avoue ne pas vraiment leur prêter attention. Sans doute mon cerveau est-il un peu trop fixer sur le gros panneau "bonheur" qui s'est installé bien tranquillement dans ma caboche. 
Je ne l'avais pas tenu contre moi depuis une semaine, il m'a manqué comme si cette semaine avait duré des mois. Et quand j'ai enfin pu plonger mes yeux dans les siens, j'ai compris. La différence est la. Avant lui, j'étais en couple pour ne pas être seule. Aujourd'hui, je suis en couple pour être avec lui. Avant, il me fallait des certitudes, des projets, un truc bien rangé pour tenir en équilibre ces sentiments que je pensais être de l'amour. Aujourd'hui, il ne me faut rien d'autre que lui. L'idée de pouvoir me réveiller chaque jour contre lui, de m'endormir entre ses bras me suffit a ne plus avoir peur de ce futur qui m'a toujours pétrifiée avant que la vie le place sur mon chemin. Et j'avoue, parfois, avoir du mal à croire à ma chance. 
En bref, et pour parler un peu kikoo, j'ai la smile attitude et je kiffe mouahaha! Good night ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3247988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast