springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Dimanche 3 février 2013 à 19:05

Que pourrais je bien te dire, à toi qui par accident est venu t'égarer ici? 
Je suis une fille, grande fan de bestioles hénissantes, un peu fêlée du casque, mais qui le vit bien. 
Quoi d'autre? Oui, j'ai un grand faible pour toutes les bestioles à 4 pattes, et une aversion phobique pour celles qui en ont 8, mais je me soigne. 
J'ai horreur des épinards, pourtant j'ai quelques muscles, popei m'aurait donc menti? J'aime les films romantiques, et a peu près tous ceux qui nécessitent le sacrifice de quelques mouchoirs quand commence le générique de fin. 
J'adore l'histoire, et les petites anecdotes insignifiantes mais qui pour moi sont les plus jolies. 
J'ai été fumeuse, j'ai arrêté. Histoire de ne pas trop me jeter de fleurs, je me rappelle que depuis, ces foutus 5kg s'accrochent à mes hanches comme pour me narguer et me dire que quand on arrête de fumer du jour au lendemain, il vaut mieux n'avoir que des légumes verts dans le frigo si on ne veut pas gonfler comme un ballon. 
Ce que j'aime vraiment, c'est ce que vous entendrez dans la bouche de n'importe qui comme "la bio".  Je suis à la fac, et j'aime ca. Ma petite vie d'étudiante comblée me convient tout a fait, même si j'ai parfois mal au coeur à l'idée d'avoir tant de chance pendant que d'autres en ont si peu. Je fais partie de ces gens qu'on trouve étranges, d'abord parce que je ne m'habille pas comme tout le monde, je ne me maquille pas comme tout le monde, et je me fous éperdument de ce que les gens pensent de ca. Quoique, pas vraiment, parce qu'ils me font bien rire. Or, il parait que le rire rallonge l'espérance de vie, avec un peu de chance si je ris assez, je remettrais les compteurs à zéro et j'aurais vaincu les cancerettes!
Bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas rentré "dans le moule". J'aurais même parfois tendance à me moquer des gens qui suivent les tendances à la lettre, quitte à ressembler à une boule a facette affublée de deux batons roses et d'un sourire colgate, sans un neurone fonctionnel.
Je pense que nous allons en rester la pour le moment, pour les courageux qui seraient arrivés au bout de cet amoncellement de blabla qui vient de s'échapper de ma tête pour atterir ici, il ne me reste qu'a vous souhaiter la bienvenue dans mon bordel psychédélique.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast