springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Vendredi 10 mai 2013 à 21:52

 Clac, clac, clac, le bruit du train filant et m’emmenant loin de toi résonne dans ma tête. Et tu me manques déjà. On pourrait presque trouver ca effrayant, désappointant. Parce que oui, quand tu n’es pas la, quelque chose cloche dans mon monde. Il aura fallu que les deux êtres les plus importants a mes yeux vivent à 80km l’un de l’autre. Et il ne se passe pas un jour sans que l’un de vous me manque. Ca ne fait qu’un mois et demi, et pourtant je jurerais avoir déjà passé des années avec toi. C’est peut être ce qui arrive quand on tombe sur l’homme qui est fait pour vous. Je ne suis sure de rien, excepté du fait que je n’ai jamais ressenti des sentiments comme ceux que j’éprouve pour toi. Les champs de colza défilent, pendant que je m’imagine encore entre tes bras, mes yeux plongés dans les tiens, juste assez pour distinguer le petit sourire en coin qui étire tes lèvres. Bien comme jamais je ne l’ai été, heureuse, et surtout amoureuse.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3238830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast