springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Vendredi 12 avril 2013 à 18:48

 Oui, ce coup ci, je ne me suis pas loupée. J'ai plané, haut, trop haut. J'ai cru que le rêve pouvait devenir réalité, que ce combat aurait finalement servi à quelque chose. J'ai cru que tu allais revenir. Oui, pour du vrai, j'y ai cru. Et je n'aurais pas du. Mais tu sais comme je suis, une petite étincelle et hop c'est le feu de joie. Elle était la la petite étincelle, on aurait pu, on aurait du s'appartenir. J'aurais du rire à me filer des crampes d'estomac en te voyant faire ton kekos en pâture, j'aurais du pester après tes coups de nez dans le dos qui m'envoyaient systématiquement valdinguer un mètre plus loin, et rire encore de ta tête de petit con mendiant des calins. On aurait du faire encore tant de choses toi et moi mon rouquin. Pardonne moi de n'avoir pas su te rendre tout ce que tu m'as offert, de ne pouvoir t'aider quand tu en aurais besoin.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3236332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast