springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Mercredi 24 avril 2013 à 0:53

 Si si, ce soir je blablaterais bien un peu. Je devrais plutôt dire ce matin d'ailleurs. M'enfin, on ne va pas commencer à chipoter pour une petite demie heure. Je vous parlerais bien d'euphorie, de bonheur, des petites étoiles qui brillent tout au fond de mes yeux, du joli soleil qui daigne montrer le bout de son nez ces derniers jours, bref, de naiserie diriez vous, soyons honnêtes. Niaiserie, c'est comme ca que les gens appellent ce petit nuage sur lequel je suis perchée, et comme de tout la haut je ne les entend pas, ca ne me traumatisera pas. 
J'ai remarqué une tendance à sourire plus souvent ces derniers temps, ce dernier mois devrais je dire. Déjà que je n'étais pas franchement d'un naturel à faire la tronche...Mais sourire pour tout et n'importe quoi, ca me plait bien. Enfin, soyons clair, tout et n'importe quoi se manifeste bien souvent quand il est dans le coin. Je suis toujours surprise de sentir mes lèvres s'étirer en un petit sourire sans me demander mon avis quand je sens ses yeux sur moi ou quand je le regarde. Si vous pouviez me voir dans ces moments la, vous parleriez encore une fois de niaiserie. Je vous parlerai d'un sourire vrai. 
Oui, en ce moment, tout va bien. Je suis heureuse. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3237287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast