springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Mercredi 21 août 2013 à 10:47

Un jour,  je pourrais les avoir tous les deux à mes cotés, et je n'aurais plus à vivre ce manque constant de l'un pendant que je suis avec l'autre. Un jour, ma jument vivra dans le jardin de la maison que je partagerai avec lui. Ce jour la, il n'y aura pas plus comblé que moi sur cette petite planète. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3248612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast