springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Lundi 24 juin 2013 à 20:00

Je ne t'ai eu qu'un jour et demi à mes cotés et pourtant, tes piaillements me manquent. J'aurais tant aimé pouvoir faire plus pour toi. J'aurais aimé pouvoir me dire en entendant un rouge-queue dans mon jardin que c'était peut être toi, et te voir narguer le soleil en planant. Et j'aurais certainement eu plus de mal à me dire que nous avons fait tout ce que nous pouvions, et que nous n'aurions rien pu faire de plus s'il n'avait pas partagé avec moi cette envie de te sauver et la peine qui m'a serré le coeur quand je l'ai trouvé endormi. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3243768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast