springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Mercredi 24 avril 2013 à 9:07

 Je sais, j'ai déjà blablaté ce matin très tôt. Mais la, c'est du domaine du nécessaire. Coucher tout ca ici pour le sortir de ma tête, et vite. Peut être est ce parce que j'ai parlé de toi hier? Evoquer ton souvenir de temps à autre me fait du bien habituellement, ca me rassure. Je me dis que j'arrive a parler de toi, que je ne t'oublies pas mais que je progresse sur ce chemin que tu m'as forcée à emprunter en me laissant la. Sauf que cette nuit, mon pauvre petit cerveau stupide a trouver le moyen de me pondre un cauchemar comme rarement il en a créé. Tu étais la, juste devant moi, assez loin pour que je ne puisse prendre ta main, assez près pour que je puisse voir la corde qui se serrait doucement autour de ton cou, sans que je puisse y faire quoi que ce soit. J'ai hurlé tu sais, j'ai essayé, de toutes mes forces, et comme il y a huit ans, je n'ai rien pu faire. Je t'ai vu disparaître, avec un petit sourire aux lèvres, ton sourire. Tu aurais du être encore avec moi aujourd'hui. Et encore et toujours, tu me manques.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3237313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast