springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Lundi 5 août 2013 à 10:19

 Ca faisait quand même un petit moment. Et j'avoue que ca me manquait. Alors je vais profiter de cette pause entre deux batailles d'eau pour blablater un peu ici. Le post Baie de Somme, c'est plutôt cool. Et même plus que ca. Parce que je suis (enfin) en vacances, et qu'en plus, j'ai le bonheur de me retrouver dans ma famille de déglingués, à profiter encore une fois du simple fait d'être ensemble. Tout ce qui me manque pour que ces moments soient réellement parfait, c'est son sourire en coin, et les hennissements de ma jument. M'enfin, comme dirait l'autre on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Quoique, je trouverais le principe plutôt chouette. Mais je sais que dans moins d'une semaine, je pourrais de nouveau courir dans sa pâture avec elle, et le retrouver pour me blottir dans ses bras a lui dire silencieusement tout ce qu'il me manque quand il n'est pas la. 
En attendant, je profite comme il se doit de cette semaine en montagne. Au programme, batailles d'eau, baignades (oui oui, il fait chaud faut bien faire en conséquence), balades à pied, apéro, repas gargantuesques, opérations commando du matin, et j'en passe des pires et des meilleures. 
Avec nos 40 ans d'âge mental réunis (à 13, c'est un  bon chiffre non?) on pourrait difficilement ne pas s'amuser. Sur ce, fin de l'édito post BDS, à la prochaine :)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3247447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast