springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Samedi 25 juillet 2015 à 13:42

Elle a fini par tourner. Et elle a tout chamboulé en même temps. Mes certitudes, mes envies et le reste. L'avenir est flou, mais ca me plait quelque part. Je continue à serrer bien fort la poignée, a tirer de toutes mes forces pour arrêter cette putain de roue sur la case gagnante. Reste a voir si j'y arriverai. J'ai un deuil a finir, et des jours magnifiques à venir, je le sais. Comme toujours, ca ira. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3274166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast