springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Jeudi 18 mai 2017 à 12:59

Mais j'ai glissé sur ton profil, parce que soyons honnêtes, je m'inquiète pour toi. Et si tu crois que quand je t'ai dit que je serai toujours la je mentais, tu te trompes. Je suis toujours la. Et je serai toujours la. Pas comme tu voudrais que je le soit c'est vrai. Mais je n'ai pas menti. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3278080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast