springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Lundi 4 février 2013 à 13:01

J'aurais bien envie de vous parler d'un sujet qui me tient à coeur. J'aurais pu déballer des phrases et des phrases sur l'amour de ma vie, et il est presque certain qu'un article finira par voir le jour, bourré d'éloges et d'émerveillement devant l'homme qui partage ma vie et qui la rend si belle. Mais pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui, on va discuter préférences sexuelles et préjugés. 

Le mariage pour tous...Ne faisons pas durer le suspense, ma petite caboche est à 200% POUR. Et quand je vous vois, vous tous bandes de cul bénits du dimanche fanfaronner dans les rues avec vos belles pancartes anti homo, vous me filez la gerbe. Parce que descendre dans la rue pour empêcher des gens de vivre heureux ensemble ca vous êtes les premiers, dommage qu'on ne vous y voit pas plus souvent, quand on nous enlève nos acquis sociaux ou qu'on laisse des gens crever de froid sous les ponts dans un pays ou d'autres dépensent en un mois ce qu'on devrait dépenser dans une vie par exemple? A mais alors la non voyons, "dieu" accepte très bien la mort des gens, après tout c'est dans la nature. Par contre, que deux hommes ou deux femmes se trouvent être plus heureux ensemble et c'est le drame!

Premièrement, qu'est ce que ca peut bien vous foutre? Est-ce votre petit cul qu'on veut marier à celui de quelqu'un du même sexe? Non, m'enfin, vos vies sont si remplies et si pleines de joies vous sacro saint hétéro que vous ressentez le besoin de vous mêler de celle des autres. De quel droit vous permettez vous d'empêcher le bonheur des autres sous prétexte qu'un con un jour a dit qu'on avait le droit de s'aimer que si l'un avait des seins et l'autre une queue? Quel mal font ces gens au monde? j'vais vous la donner la réponse, il ne font de mal a personne. Mais vous? Regardez vous donc un peu, a vous marier pour tromper votre conjoint avec la première secrétaire qui s'allonge sur votre bureau (oui je sais c'est cliché) ou mieux  encore avec la copine de votre femme, avant d'aller vous confesser pour vous entendre dire que vous irez au paradis quand même, parce que du moment qu'on raconte ca à papy curé qui d'ailleurs doit bander durant votre récit  tant lui aimerait s'envoyer quelqu'un, tout va bien. Qu'on soit bien clair, je n'ai strictement rien contre les gens qui vivent leur religion quelqu'elle soit de façon intelligente et sans faire de mal autour d'eux, j'en ai en revanche après tous ces abrutis qui se servent des croyances des gens et tous ces fachos qui ont déjà oubliés que les grands blonds aux yeux bleus n'ont rien de plus que quelques gènes récessifs et appelés à disparaître, a bon entendeur.

Allons donc, comment laissez faire et légaliser un acte si contre nature? Et oui parce que l'homosexualité mes amis, c'est une impasse biologique, alors comment et au nom de quoi les laisserait-on avoir des enfants gueulent nos chers patriotes de la famille modèle? 
Parce que c'est bien connu, un couple homosexuel ne peut élever un enfant sainement, au contraire du magnifique couple hétéro qui bat ses gosses et leur met des cols roulés pour caché les brûlures de cigarettes, parce que la tu comprends, il y a le sacro-saint trio: papa - maman- bébé. 
A vous écouter mes chers petits incultes étriqués d'esprit, on croirait que la famille homo parentale c'est une machine à créer des homos, aussi sales que leurs parents, ou des gamins déséquilibrés de n'avoir pas eu d'image paternelle ou maternelle. Et puis après tout, ca ne se fait pas dans la nature ces choses la, c'est bien ca que vous allez me dire? Et une fois de plus, vous allez étaler votre ignorance et vos capacités hors normes a penser que vous savez, alors que vous ne connaissez rien des choses que vous mettez si joliment en avant. 

Vous voulez parler de ce qui se passe dans la nature? Fort bien les amis allons-y, je sens que ca pourrait vraiment devenir drôle. Parce que votre si précieuse famille composée du papa attentionné, et la maman aimante et du bébé braillard, dans la nature c'est ce qu'on appelle une exception. Combien d'espèces élèvent leur rejetons en couple? Très très très peu! prenons un exemple assez simple, histoire que vos petits neurones rouillés de préjugés puissent les assimiler:

Le lion, roi incontesté de la savane et des animaux (oui oui, Disney l'a démontré!) croyez vous mes chères petites brebis qu'il élève les lionceaux avec sa chère compagne de lionne? BIP ressortez du Roi Lion les copains. Un lion, ca passe sa vie à attendre que son harem lui apporte à bouffer et les lionceaux, il ne s'en préoccupe que quand il prend la tête d'un nouveau harem et qu'il y en a qui ne sont pas issus de ses propres ébats, auquel cas, Couic les petchiots. Et pourtant, il me semble que depuis le temps qu'ils sont sur terre, on a pas encore vu de lionceaux complétement dégénérés d'avoir été élevés par les lionnes et uniquement les lionnes. , en revanche des dégénérés élevés par des hétéro on en manque pas. Je pourrais vous en citez des tonnes de gosses élevés par un seul des deux sexes dans votre chère mère nature, preuve s'il en est encore besoin que vous braillez sans savoir de quoi vous parlez. 

Il vous reste cependant un argument, qui vous exhibez fièrement sur vos pancartes à la con: l'image d'un père et d'une mère est nécessaire au bon développement d'un enfant. Ce à quoi je répondrais, qu'il me semble évident qu'un enfant sera bien plus équilibré de vivre dans une famille avec deux mamans ou deux papas dès sa naissance, qui plus est il est bien rare qu'un(e) ami(e) du couple ne joue pas un rôle prépondérant dans l'enfance du gamin, apportant de ce fait une image bien meilleure que celle du papa richounet dont le gosse ne connaît que les cadeaux qu'il lui offre pour pallier à son cruel manque de présence à la maison. Ou mieux, papa et maman font un enfant, et 6 ans après, le gamin doit comprendre pourquoi papa tient la mai du facteur et non celle de maman (cliché cliché ;)), la il est certains que pour le gamin, tout est clair et sain n'est ce pas? Bref, a lire ca on va croire que je préfère les homos aux hétéro non? Manqué, j'ai grandit dans une famille comme vous les aimez, j'ai été et je suis toujours une enfant heureuse avec des parents et un frère formidables. Et je ne doute pas que certains hmos soient aussi cons que les hétéros, parce qu'au risque de vous apprendre quelque chose, la connerie elle même se fout des préférences sexuelles de chacun.
J'aimerais simplement que dans notre belle société occidentale qui se veut tolérante au point de remettre des violeurs en liberté pour "bonne conduite", on foute une bonne fois la paix a des gens qui ne demandent qu'à s'aimer tranquille et à donner l'amour qu'ils ont à un enfant qui sans eux n'en aurait pas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3229237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast