springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Vendredi 6 décembre 2013 à 18:01

Thèse? Pas thèse? Docteur en biologie? Ou pas...
Avantages? Inconvénients? Conséquences? Potentiels regrets, si oui ou si non?
Des choix à faire.  Des conséquences à assumer. Une vie à construire.
Mais quelques conditions si ne que none quand même...
Lui, ma jument, ma famille, celle du sang et celle que j'ai trouvé en grandissant, mes bestioles.
Réflexion.

Sinon, j'ai vraiment envie de me faire tatouer à Noël XD

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3256803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast