springsnow

Ca, c'est une petite mine avec une antenne!

Mardi 28 mai 2013 à 22:16

Quoi? Encore?! Oui encore, et si t'es pas contente espèce de caboche mal lunée, c'est pareil.
J'ai le fond de la gorge râpeux, et qui pique. Et je tousse. Oui, pour faire sortir le chat qui se planque derrière mes amygdales en ricanant devant mes pitoyables tentatives visant à le déloger. Lui, il s'accroche fort et moi je crache mes poumons. Sans grand résultat pour le moment d'ailleurs. En plus, il paraît qu'il est fort indélicat pour une femme de se racler la gorge histoire de faire sortir le bon gros truc déguelasse qui t'empêche de respirer depuis deux heures. Ca dénoterait avec une jolie robe et une mine fraîche et dispose, je ne nie pas. Mais actuellement, j'ai plus la tête d'un épouventail croisé avec un lapin atteint de mixomatose, alors on est plus à ca prêt non? Elégant me direz vous, et vous n'auriez pas tort. M'enfin faut savoir appeler un chat un chat, et quand on est malade, on est pas beau.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : springsnow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://springsnow.cowblog.fr/trackback/3240531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast