springsnow
Ca, c'est une petite mine avec une antenne!
Vendredi 10 mai 2013 à 21:52
Mercredi 8 mai 2013 à 7:49
Les fins d’années c’est toujours un peu mélancolique, et désappointant. Pendant un an on a été la, on avait choisi, il n’y avait plus qu’a suivre le chemin. Et la, tout d’un coup, il faut en prendre un nouveau, continuer sur l’ancien, tout arrêter. En bref, il faut faire des choix. Et c’est un truc que personne n’aime faire, parce qu’on peut dire ce qu’on veut, un choix ca fout la trouille. Les derniers que j’ai fait étaient les bons, j’en suis aujourd’hui plus que convaincue, mais les prochains ? Sait-on jamais, il se pourrait bien que mon petit cerveau se plante ce coup ci. Et s’il y a bien un choix qui doit être le bon, c’est bien celui la. Parce qu’il décidera en bonne partie de mon avenir, et de ce qui y sera possible. Ou non.
Alors voila, je blablate encore et toujours, assise la a coté de l’église que je longe tous les jours depuis 5 ans pour aller me chercher à manger, avec un peu de soleil, et juste ce qu’il faut de vent pour ne pas avoir trop chaud. Je blablate et je me dis que j’arrêterais bien le temps, histoire de garder ce bonheur que j’ai si longtemps cherché et que j’ai fini par trouver la ou je ne l’aurais jamais cru possible. Dans l’incertitude, un avenir ou rien n’est programmé, ou tout est possible. Le mauvais certes, mais surtout le bon. Et c’était ca qu’il me fallait, je ne le savais pas, tout simplement.
Et au final, avoir aussi peur n’est pas de mauvaise augure, ca signifie que j’ai beaucoup a perdre, et avoir la vie belle, c’est bien d’en avoir le plus possible à perdre.